Au jour le jour dans le Groupe de voyages et de loisirs bureau, je réside dans l'épicentre. Mon bureau, une plaque tournante centrale avec tous les membres du personnel, à différents niveaux d'autorité, bourdonnant, absorbé par des tâches variées et engageantes. Mes journées en tant qu'acheteur sont diverses et passionnantes. Les moments ennuyeux sont rares lorsque je parle à des clients avec ferveur et énergie, savourant le frisson d'une vente et la satisfaction d'aider les deux acheteurs et le Vendeurs ressemblent. Converser avec des gens du monde entier, discuter des exigences en matière de voyage, faire correspondre les offres aux besoins, au contraire correspondre à ma plus grande passion: les voyages et une envie de voyager sans fin. Quand on m'a demandé pour la quatrième fois au Destinations Travel Show, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai commencé à organiser l'inventaire pertinent, à envoyer des billets à des acheteurs précieux et à compter les jours!
Je suis arrivé au Destinations Travel Show le samedi avec ma collègue de nombreuses années et mon amie Lora, chef d'équipe au service des ventes. Nous avons été accueillis à l'une des portes par Sarah Bond, responsable des opérations et emmenés sur le stand pour rejoindre Jo Sullivan, assistante des directeurs. Sarah et Jo avaient travaillé sur le stand toute la journée de vendredi et John Pearce, directeur des services juridiques le jeudi. Même si j'adore mon travail de bureau, je dois admettre que je me sens un peu, dirons-nous: «ourlé», peut-être seulement dans les pires moments. Même s’il s’agit d’un grand bureau ouvert avec des collègues de travail qui sont devenus de très chers amis, toujours un bureau. Pour une femme avec un tel drame et un tel mouvement dans son cœur, je me sens parfois comme une lionne arpentant les limites de sa cage. Pas si au salon. Le sens de la liberté et de l'excitation dans l'air est contagieux et je le retrouve avec un enthousiasme renouvelé pour mon rôle dans une entreprise aussi progressiste.
La journée consiste à travailler en équipe pour promouvoir notre entreprise et à encourager les visiteurs du salon à participer à un concours pour gagner un week-end à: 'Maison du moulin«l'une des plus anciennes maisons de Sudbury dans notre ville natale, où nos directeurs dirigent une entreprise florissante de chambres d'hôtes. Nous avons tous l'occasion parfaite de discuter de divers multipropriété revente et locations que nous avons à la disposition d'une pléthore de personnes qui ont déjà un vif intérêt pour les voyages. Nous nous retrouvons à aider les propriétaires de multipropriété, qui s'approchent du stand, en leur offrant l'expérience combinée de centaines d'années dans l'industrie. Adapter les stratégies de marketing et analyser les tendances actuelles du marché pour valoriser le produit à temps partagé qu'ils souhaite vendre.
Les prix sont fortement réduits, les gens peuvent acheter ou louer un hébergement de qualité supérieure à une fraction du prix. Que diriez-vous d'essayer avant d'acheter une location à Palm Beach Club, Tenerife or Hilton Coylumbridge Highland Lodges, Écosse. Les acheteurs peuvent trouver de bonnes affaires telles que Puerto Anfi, Gran Canaria or The Crane Residential Resort, Barbade. Il y a l'embarras du choix!
La matinée s'éloigne de nous et les réalisateurs Peter Mills et Maria Mills arrivent pour nous soulager pour le déjeuner. Je me retrouve assis à une conférence et ému aux larmes tout en savourant un somptueux curry de tofu et un shake sain. Les auteurs de: 'Kidding around', Hilary Bradt & James Lowen regale voyage d'aventure avec leurs enfants respectifs. Je suis propulsé dans le temps à mes jeunes jours de sac à dos et à des souvenirs plus récents mais qui s'estompent progressivement de voyages fatidiques avec mes propres bébés (maintenant beaucoup trop gros). Bus manqués et bouche béante silencieuse, regardant le monde à travers des yeux comme des soucoupes, des cœurs aussi larges que des planètes, des esprits absorbant des informations comme des éponges de mer assoiffées.
Retour au stand et nous apprécions le caractère unique de travailler ensemble dans un environnement aussi frais et nouveau. L'après-midi est un flou de visages, de bavardages et d'autres participations à la compétition alors que nous attendons tous avec impatience la récompense de la prochaine soirée à Bel Canto restaurant d'opéra, et une autre journée au Destinations Travel Show, rencontrant des centaines de personnes qui nous aiment ont un enthousiasme passionné pour les voyages et l'hébergement fabuleux.
Le Destination Travel Show est terminé pour une autre année et j'ai déjà hâte à l'année prochaine (si on me le redemande! Indice!) Je me considère comme dans une position si avantageuse, travaillant aux côtés de personnes ayant la même passion pour le voyage que moi-même et avoir l'opportunité de vivre un spectacle aussi incroyable et de rencontrer des voyageurs en face de partout dans le monde.