Exhibitions
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Groupe de voyage et de loisirs sont ravis que les expositions Destinations : The Holiday and Travel Show se soient révélées être un projet passionnant. Il voit un grand nombre de nouveaux et d'anciens clients visiter leur stand sur le site de l'exposition à Olympia, à Londres.
Le stand de Travel and Leisure Group est idéalement situé dans la zone européenne aux côtés de stations balnéaires et d'entreprises de vacances renommées. Le support comprend un mélange de panneaux d'affichage et d'informations à l'écran sur multipropriété. Tout cela donne l'opportunité à chacun de comprendre son fonctionnement et d'aider les gens à Achat de multipropriété, comment vendre une multipropriété, ou même se renseigner sur location de temps partagé.
De plus, Destinations donne toujours à Travel and Leisure Group la plate-forme idéale pour informer les acheteurs novices sur l'industrie. Le salon offre l'occasion idéale de faire sentir notre présence auprès des clients existants et potentiels. Beaucoup de ces clients s'arrêtent pour discuter et participent à nos tirages au sort annuels. Le personnel, tous professionnels de longue date, se fera un plaisir de conseiller les clients qui passent ou s'arrêtent pour parler.
« Travel and Leisure Group a toujours pensé que les expositions étaient importantes pour nos clients et notre personnel. Ils nous donnent une occasion rare de nous rencontrer face à face. Nous aimons expliquer le avantages d'acheter une multipropriété par l'intermédiaire d'un courtier revendeur », a commenté l'ex-directrice générale, Maria Mills-Farinas. « Chez Olympia, notre stand est toujours joyeusement occupé. De nombreux voyageurs aiment discuter. Nous sommes heureux que l'exposition nous donne l'occasion d'écouter nos clients. Leurs expériences et leurs réflexions sur leurs stations sont inestimables pour nous.
Destinations: The Holiday and Travel Show a lieu chaque année à Olympia, Londres.
Pourquoi les expositions?
Nous vivons à une époque où de nombreuses transactions commerciales se font grâce aux technologies de l'information. Cependant, de nombreuses entreprises participent encore aux expositions parce que les affaires qui découlent des expositions seront beaucoup plus importantes que toute autre forme d'activité promotionnelle. Les expositions sont un lieu idéal pour recruter de nouveaux clients et renforcer les relations avec les anciens clients. Une exposition où acheteurs et Vendeurs se réunir est une opportunité pour les «grandes» entreprises. De plus, c'est l'occasion pour les exposants de partager leurs innovations et derniers développements avec leurs clients.
Lorsqu'elles sont combinées avec les stratégies de marketing appropriées, les expositions créent des opportunités étincelantes pour les entreprises. Les expositions peuvent même revitaliser des produits qui ont pris du retard sur le marché. Vous pouvez même avoir une autre idée brillante en échangeant des conversations et en partageant des informations avec vos visiteurs!
Avantages et inconvénients
Il y a des avantages et des inconvénients des grandes et petites expositions. Une grande exposition peut certainement attirer l'attention, mais parfois, une petite peut créer une atmosphère intime qui améliore l'expérience. La taille de l'événement est étroitement liée aux objectifs marketing de votre entreprise et aux besoins des clients. Avant de décider de l'échelle, vous devez définir vos objectifs et analyser les avantages futurs.
Quelle que soit l'échelle, les entreprises peuvent bénéficier en rencontrant un public en direct en peu de temps. C'est un moyen rentable de promouvoir les affaires. Par conséquent, de nombreux commerçants saisissent cette occasion pour présenter leurs produits autant que possible. Le nombre de personnes visitant l'événement sera généralement beaucoup plus élevé que tout autre jour ouvrable.
De plus, en termes de publicité, l'exposition est la gagnante parmi toutes les autres formes de supports publicitaires. Lors des salons, vous pouvez non seulement parler à vos clients et promouvoir vos nouveaux produits, mais également mener des recherches sur le profil de vos clients.
D'un autre côté, les clients ont toujours soif d'informations et ont besoin d'être bien nourris. Les participants sont généralement très agressifs dans la recherche de ce dont ils ont besoin, car ils peuvent faire beaucoup pour y assister. Par conséquent, si vous les traitez bien et que vous gérez tout correctement, vous obtiendrez un accord, peut-être un «gros».
Pourquoi participer aux expositions?
Une exposition est l'un des outils de marketing les plus puissants disponibles pour les entreprises aujourd'hui. Il y a deux raisons fondamentales pour participer à des expositions:
- Pour informer le marché de votre produit ou service
- Augmenter les ventes et la consommation de votre produit ou service
Les autres avantages majeurs comprennent:
- Ramener la montagne à Mohammed. Les expositions sont un moyen rentable de vous dessiner votre marché cible en un seul endroit.
- Combinant tous les éléments du mix promotionnel: publicité, relations publiques, promotion des ventes et vente.
- Bruit de pas. Lors des salons, les clients potentiels et qualifiés qui passent devant votre stand peuvent atteindre des milliers. Dans un environnement de vente au détail moyen, le commerce de passage est nettement inférieur et il est fort probable qu'il ne soit pas qualifié ou directement intéressé par votre produit ou service.
Bénéfices supplémentaires:
- Les expositions permettent de regrouper tous les aspects du processus de vente (attention, persuasion, désir et achat) en un seul.
- Élargir votre clientèle. Le pouvoir d'attraction des expositions est tel que les visiteurs se déplacent souvent pour y assister.
- Les expositions mettent en contact avec vos clients existants dans une atmosphère détendue. Ils sont un moyen plus rentable d'atteindre de nouveaux publics que les appels à froid.
- Recherche de l'acceptation potentielle de nouveaux produits ou services, voire test de commercialisation de nouveaux produits ou services.
- L'accès à la galerie de , qui utilisent également des expositions pour recueillir des informations sur les nouvelles orientations au sein d’une industrie.
- La participation à des expositions signale votre soutien à votre industrie.
- Les expositions vous offrent l'opportunité de rassembler des employés du pays ou à l'étranger. Vous avez la possibilité de mener des conférences, des lancements de produits, des formations et des réunions de vente.