La plupart des multipropriétés américaines sont cédées, ce qui signifie qu'elles reçoivent un traitement similaire à celui de l'immobilier. Par conséquent, comment naviguer dans le processus coûteux et long de transfert d'un acte de garantie? Pour le savoir, nous nous sommes entretenus avec John Pearce, notre spécialiste des actes de garantie, Conveyancing Manager.
TLG: Salut John! Depuis combien de temps travaillez-vous pour Travel & Leisure Group et qu'est-ce qui vous a initialement attiré vers ce poste?
JP: Cela fait maintenant six ans que je travaille pour Travel & Leisure Group. Mes premières années de travail m'ont donné l'opportunité de voyager et, par conséquent, je me suis intéressé à travailler dans le secteur des vacances. Même quand je suis en vacances, je passe dans les complexes hôteliers et laisse une carte de visite!
TLG: Vous êtes le gestionnaire du transfert. Pouvez-vous nous dire ce que cela signifie?
JP: Dans ce département, nous travaillons avec différentes équipes (internes et externes à l'entreprise) pour collecter des informations. Nous assurons la liaison avec les complexes pour nous assurer que le personnel dispose du plus de détails à jour possible. Avoir les informations correctes est essentiel pour nous car cela rend chaque processus de transfert beaucoup plus facile. Nous effectuons également des contrôles d'inventaire pour toutes les demandes d'achat sérieuses afin de vérifier les informations de propriété.
Ma journée de travail est un mélange de choses et peut beaucoup dépendre du stade auquel nous en sommes dans chaque transfert de propriété. L'essentiel de mon travail consiste en des actes de garantie, donc la majorité des complexes avec lesquels je traite sont aux États-Unis. Cela signifie qu'une grande partie de ma communication a lieu dans l'après-midi / en début de soirée.
Les hauts et les bas d'un transfert d'acte de garantie
TLG: Quelle est votre partie préférée du travail?
JP: J'aime vraiment la diversité, travailler avec les clients et recueillir des informations sur les nouveaux complexes. J'ai maintenant un réseau de personnes qui m'aident et offrent des conseils, ce qui, à mon avis, est essentiel pour offrir le meilleur service possible. Je suis fier de la croissance du service de transfert au fil des ans. Pour cette raison, les grandes stations recommandent désormais notre service de transfert de propriété aux propriétaires souhaitant transférer la propriété à leur famille et à leurs amis. Le bouche à oreille et les commentaires très positifs des clients m'ont également apporté de nombreuses références.
TLG: Quel a été votre transfert de propriété le plus difficile à ce jour?
JP: Ils sont tous difficiles à leur manière et ils offrent tous leurs propres défis particuliers. Le transfert le plus difficile est généralement avec un complexe avec lequel nous n'avons jamais eu affaire auparavant. L'information est essentielle à ce rôle; il est si important de rassembler autant d'informations que possible à ajouter à notre «bible juridique» qui est à la fois numérique et papier.
TLG: Quels sont les défis particuliers que présentent les transferts de garantie?
JP: Le plus grand défi est de rassembler les informations et les documents pour pouvoir démarrer le processus. Le processus de transfert de propriété est très long et, de plus, chaque station dispose de sa propre procédure opérationnelle. Tous les actes de garantie doivent être signés en présence d'un notaire. Ce rôle exige d'excellentes compétences organisationnelles et nécessite beaucoup de planification prospective. Nous gardons une trace de chaque processus sur notre base de données et nos fichiers papier, ce qui nous permet de savoir quoi faire ensuite et comment réagir à la tâche suivante. L'information est essentielle comme je l'ai déjà dit et chaque fois que nous travaillons avec un nouveau complexe, nous détaillons chaque processus prêt pour la prochaine fois.
Regarder vers l'avant…
TLG: Quelles avancées aimeriez-vous voir dans le secteur de la multipropriété?
JP: L'industrie est en transition depuis de nombreuses années. Tout le monde travaille sans relâche pour se débarrasser de l'ancienne image et créer des points positifs sur la possession d'un hébergement 5 * de haute qualité. L'industrie de la multipropriété bénéficie désormais d'une démographie plus large et a donc dû aiguiser son image.
L'introduction de contrats de location et de locations plus courts devient très populaire. Les locations gagnent en popularité chaque année et sont une excellente introduction à la propriété. J'aimerais voir ces progrès continuer dans la bonne direction; La multipropriété est un choix de vacances légitime, comme peuvent en témoigner des millions de propriétaires dans le monde!
Vous avez un acte de garantie de multipropriété que vous souhaitez transférer à un ami, un membre de votre famille ou quelqu'un d'autre? Si c'est le cas, contactez notre département de cessions aujourd'hui pour une discussion sans tracas de vos options.
Jusqu'à la prochaine fois, restez en sécurité et voyez-vous heureux!