Quand on pense à Orlando, on pense immédiatement à DisneyWorld. Cependant, pour ceux qui veulent voir les joyaux cachés d'Orlando, voici les 10 meilleurs endroits à visiter lorsque vous en avez assez de Mickey Mouse et de montagnes russes.
1. Profiter du soleil
Si vous voulez avoir un avant-goût des plages exquises de Floride, mais ne vous écartez pas trop loin, rendez-vous à Cocoa Beach. Le parc Alan Shepard Beach à Cocoa Beach doit son nom au premier astronaute américain qui s'est rendu dans l'espace. Les visiteurs adorent cette plage de cinq acres en raison de son environnement propre et sûr, de son parking pratique et de sa variété de boutiques et de restaurants.
2. Passer du temps avec les astronautes
Si vous ou votre famille êtes fascinés par l'exploration spatiale, le Kennedy Space Center vous enverra sur la lune. Il se trouve sur un grand refuge faunique insulaire qui fait huit fois la taille de Manhattan. Lors de votre visite, vous pourrez explorer les zones de lancement et d'atterrissage de la NASA, devenir astronaute dans un stimulateur interactif, assister à des spectacles en direct et rencontrer de vrais astronautes de la NASA.
3. Explorez la capitale alligator du monde
DisneyWorld et Universal Studios ne sont pas les seuls parcs à thème d'Orlando à visiter. Pour goûter au côté sauvage de la Floride, arrêtez-vous à Gatorland. Il a des milliers d'alligators et de crocodiles, et des spectacles comme Gator Wrestlin et Up-close Encounters. Il y a aussi une volière, un marais d'élevage, un zoo pour enfants et une promenade dans la nature. Il y en a donc pour tous les goûts!
4. Voler en bas de la rivière sur un parcours panoramique de la nature
Vous avez entendu parler des Everglades de Floride, mais c'est votre chance de les voir de près. Lors d'une promenade en hydroglisseur sur Boggy Creek, vous pouvez descendre la rivière et explorer les zones humides naturelles. Vous rencontrerez également la faune et les marécages et ferez une glissade entre les hautes herbes, les alligators, les tortues, les oiseaux et plus encore.
5. Go Golfing
Si vous avez trop de parcs d'attractions et que vous voulez vous détendre sur le green, la Floride est bien connue pour ses incroyables terrains de golf et son climat idéal pour le golf. Il existe un large éventail de choix idylliques pour tous les niveaux de golf, des parcours de championnat aux greens publics décontractés.
6. Achetez-vous jusqu'à ce que vous quittez les points de vente
Si vous aimez les produits de haute qualité à un prix avantageux, Orlando Premium Outlets est l'endroit idéal pour magasiner. Ils ont 150 magasins d'usine de toutes vos marques préférées. Mais assurez-vous d'avoir suffisamment de place dans votre valise pour tout ramener à la maison, ou achetez simplement un autre sac.
7. Tour Jardins
Les jardins Harry P. Leu sont à seulement quelques minutes du centre-ville d'Orlando. Ici, vous pouvez admirer les plantes tempérées et tropicales qui poussent parfaitement dans le climat central de la Floride. De plus, chaque plante a un code QR afin que vous puissiez devenir un expert des fleurs de Floride tout en vous promenant dans la beauté naturelle.
8. Regarder Shakespeare
L'Orlando Shakespeare Theatre a des critiques élogieuses du Wall Street Journal, Southern Living, etc. Chacune de ses pièces est un incontournable pendant que vous êtes en ville. C'est un théâtre professionnel qui crée de nouvelles pièces et essaie de donner une expérience éducative innovante aux téléspectateurs, et reçoit par conséquent des critiques élogieuses. Il a des spectacles toute l'année que les enfants et les adultes adorent.
9. Prenez la scène d'art d'Orlando
Le musée d'art d'Orlando a été créé en 1924 et son objectif a toujours été d'enrichir la vie culturelle de la Floride en offrant l'excellence des arts visuels. Chaque année, il y a 10 à 12 expositions sur place et 13 expositions hors site, des conférences, des cours et des activités de sensibilisation à la communauté. Vous ne voudrez pas manquer ce monument culturel d'Orlando en ville.
10. Obtenez une boisson FROIDE
Il n'y a que deux bars de glace en Amérique, et Icebar Orlando est le plus grand du monde. Vivez une aventure de 45 minutes dans l'Arctique que Travel Channel a répertorié dans son Top 10 Extreme Bar Hopping Bars. Vous pouvez admirer 50 tonnes de sculptures de glace complexes tout en portant une cape confortable et des gants et en vous réchauffant avec de délicieuses boissons.
Il y a des choix sans fin pour l'hébergement à Orlando, alors pourquoi pas Consultez un multipropriété ou deux? Notre personnel dévoué est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.