Les acheteurs de multipropriété deviennent plus jeunes, plus intelligents et plus diversifiés
Le temps partagé n'a pas toujours une grande réputation. De nombreux acheteurs ou vendeurs de multipropriété ont eu des expériences malheureuses avec des entreprises frauduleuses, ce qui les a amenés à perdre confiance dans l'industrie. Cependant, ici chez Travel & Leisure, nous sommes ici pour regagner une partie de cette confiance. Nos méthodes sont éprouvées pour la vente de temps partagé, et pour ceux qui cherchent à acheter, nous ne pouvons pas crier assez sur les avantages de la multipropriété. Nous sommes membres du RDO et de l'ARDA - deux organisations de consommateurs de confiance en temps partagé et en affaires depuis 25 ans. Nos années d'expérience et notre approche unique donnent des résultats prouvés dans la vente et l'achat de multipropriété.
Comme nous le disons toujours, le timeshare n'est pas un investissement financier. Au lieu de cela, voyez-le comme un investissement dans les loisirs. Si vous cherchez des vacances fiables et fiables chaque année dans un centre de villégiature de première classe, un temps partagé pourrait être la réponse. Il y a des timeshares disponibles partout dans le monde, jetez un oeil à notre carte de multipropriété. Que vous recherchiez une propriété à temps partagé dans la campagne britannique ou sur une plage de Floride, il pourrait y avoir quelque chose pour vous.
En raison de la nature variée des timeshares eux-mêmes et de la variété des lieux dans lesquels ils peuvent être trouvés, il est logique que les données démographiques des acheteurs de multipropriété soient également diverses. Au cours des dernières années, l'âge médian des acheteurs de multipropriété diminue. Au lieu de cela, la nouvelle génération de multipropriété est de jeunes familles. Ce nouveau type de propriétaire remet le temps partagé sur la carte comme un achat plausible pour la jeune génération. Voici quelques faits et chiffres sur cette nouvelle ère des acheteurs de timeshare.
Les nouveaux acheteurs de multipropriété
- Les nouveaux propriétaires de multipropriété ont environ 10 ans de moins que les propriétaires typiques de multipropriété. Trente-neuf pour cent sont des membres de la génération X. Trente pour cent sont des Millennials, avec l'âge médian de trente-neuf ans. Cela montre sûrement comment l'industrie change et évolue?
- 7 sur 10 propriétaires à temps partiel recommanderait la propriété de temps partagé. Cela vous montre de ne pas écouter toutes les nouvelles négatives sur le timeshare. Ceux qui possèdent et apprécient sont les gens à écouter.
- Les propriétaires de multipropriété sont très éduqués. Autour de 63% ont au moins un diplôme d'études collégiales de quatre ans.
- Le revenu médian des ménages pour les propriétaires de biens à temps partagé est de 94,800. C'est beaucoup plus élevé que la moyenne américaine, ce qui signifie que les acheteurs de biens immobiliers à temps partagé sont bien éduqués et ont un revenu élevé.
- Les propriétaires de temps partagé ont pris plus de vacances 3 dans 2015. Cela signifie qu'ils ont le revenu disponible pour voyager, et que leur temps partagé leur a permis de prendre des vacances régulièrement.
Nous espérons que cela a dissipé certaines de vos idées fausses sur la multipropriété. Jusqu'à la prochaine fois… Restez en sécurité et voyagez heureux!