La revente de multipropriété est un marché en croissance. Cela est clair quand on regarde les chiffres. La revente équivaut à environ 10% de toutes les multipropriétés achetées année après année en Europe et aux États-Unis.
Une telle croissance est due en partie aux courtiers réputés de revente de multipropriété affiliés aux organes directeurs de l'industrie, tels que RDO, TATOC et ARDA. Lors de la conférence annuelle RDO de 2016, le président d'Interval International, David Gilbert, a pris les rênes et a présenté une présentation mettant en évidence certains points clés concernant la croissance du marché de la revente.
Revente de multipropriété: l'étude 2015 Insight
L'étude Insight 2015 de II visait à obtenir une meilleure compréhension des propriétaires de multipropriété dans quatre régions clés du monde. Il y avait l'Europe, les États-Unis, l'Asie / Pacifique et le Mexique. L'étude couvre des points saillants tels que:
- Où ils ont acheté leur temps partagé
- Les facteurs qui ont mené à leur achat
- Quel type de produit à temps partagé ils possèdent
- D'où ils seraient les plus susceptibles d'acheter des produits supplémentaires à temps partagé, et plus
Les résultats ont certainement éclairé pour tous les acteurs de l'industrie, mais surtout pour ceux impliqués dans le marché de la revente. Pour un marché de niche dans un secteur de marché plutôt niche, nous devons travailler dur! Une grande partie du travail pour les courtiers de revente à temps partagé provient d'un besoin d'élever et d'ajuster la perception du consommateur. Pour ceux qui, en temps partagé, n'est pas le bon produit de vacances, il est facile pour le produit d'être considéré comme une «arnaque» ou une «escroquerie».
Cependant, l'industrie dans son ensemble a consacré beaucoup de temps et d'efforts pour changer cela. Il existe désormais des procédures standard, des lignes directrices et des codes d'éthique stricts et une image professionnelle. Tout cela a été fait dans le but de fournir un produit de vacances aussi viable qu'un autre.
Développeurs de multipropriété vs revente de multipropriété
L'étude Insight a révélé que les développeurs de centres de villégiature affichent le pourcentage le plus élevé d'être la principale source d'achat des propriétaires de multipropriété. Cependant, le marché de la revente est à l'origine de 4 à 9% des propriétaires dans le monde. Nous savons que cela peut sembler faible! Mais considérons à lui seul le secteur américain de la multipropriété, qui vaut 9.4 milliards de dollars. Ce n'est pas une si petite part du gâteau!
Il semble également que les propriétaires aient donné des réponses similaires pour les facteurs qui les influenceront lors de l'achat de la multipropriété. Trois régions du monde sur quatre ont classé la qualité du complexe / de l'unité comme première considération. Personne ne veut acheter du temps partagé dans un complexe minable et négligé ou dans une unité délabrée. En fait, 90% des vacanciers rapportent des vacances de meilleure qualité lorsque l'unité comprend une cuisine (Howard Nusbaum, RDO7 Conference).
L'emplacement était également un facteur de premier plan pour la plupart. Chacun veut passer ses vacances dans un endroit qui lui convient, qui lui permet de s'évader et qui le stimule. Mais bien sûr, le coût est également important et le prix d'achat est le troisième facteur le plus important pour les propriétaires. D'autres facteurs tels que les frais de maintenance annuels, la puissance d'échange et la flexibilité d'utilisation sont également en jeu.
Traditionnel vs. Moderne
La souplesse est elle-même une préoccupation croissante. De plus en plus de propriétaires ne veulent plus utiliser le temps partagé sur une base traditionnelle fixe. Au lieu de cela, les développeurs de villégiatures voient un essor dans des semaines flottantes. Les propriétaires peuvent utiliser ces semaines à tout moment pendant les «saisons», sous réserve de disponibilité. D'autres propriétaires peuvent plutôt posséder des points de partage partagés. Les propriétaires peuvent utiliser ceux-ci pour des vacances à tout moment de l'année et ne sont pas liés à une station particulière. Au lieu de cela, ils peuvent choisir parmi un portefeuille d'emplacements, souvent sur le globe. L'étude de II a révélé que le pourcentage le plus élevé de propriétaires de points se trouve dans la région Asie-Pacifique, à 31%.
Et maintenant, nous arrivons à des achats futurs, parce que qui n'aime pas un client répété? Le pourcentage le plus élevé de propriétaires susceptibles d'acheter plus de temps partagé était au Mexique, à 37%. L'Europe et l'Asie / Pacifique ont suivi de très près, les propriétaires américains montrant un intérêt 12%. Et, pour le marché de revente, les statistiques suivantes sont les plus fières:
8% des propriétaires européens de multipropriété ont indiqué qu'ils achèteraient de futurs multipropriétés auprès d'une société de revente. Ce chiffre est passé à 16% dans la région Asie / Pacifique et a atteint 23% aux États-Unis. Cela montre que le marché de la revente gagne vraiment en popularité. Cela est dû aux élévations de l'industrie, aux connaissances acquises et, bien sûr, aux économies qui peuvent être réalisées.
Pourquoi acheter une revente de multipropriété?
Vous pouvez acheter presque exactement le même produit que vous obtiendrez d'un développeur de villégiature sur le marché de revente. cependant, toujours faites vos recherches sur votre courtier de revente à temps partagé choisi. Assurez-vous d'en choisir un qui est affilié aux organes directeurs de l'industrie tels que RDO, TATOC et / ou ARDA.
Lors de l'achat d'une revente à temps partagé, vous obtenez une offre de haute qualité à une fraction de ce que vous devriez payer un développeur de villégiature ou une société de gestion. C'est parce que les courtiers de revente n'ont pas les coûts de vente et de marketing engagés par les développeurs. Vous pouvez souvent trouver que les semaines de revente de multipropriété et les points sont à forte réduction, parfois aussi élevé que 80% des prix du développeur.
Bien sûr, certaines stations imposeront certaines restrictions sur les avantages du club, mais vous obtiendrez toujours les mêmes caractéristiques et commodités du complexe.
Les courtiers en multipropriété de Travel and Leisure Group sont les agents de revente les plus anciens d'Europe. Nous avons une équipe dédiée de courtiers disponibles pour vous aider à trouver le bon temps partagé pour vos besoins. Si vous souhaitez une semaine annuelle fixe ou flottante, ou même une adhésion en points avec un portefeuille complet qui vous attend, nous pouvons vous aider.
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