Photo de The Osborne Club, Angleterre
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Voir les images des propriétaires

Multipropriété Vendu à
The Osborne Club
Angleterre


Vendu: £ 2,500 *
Resort: Le Club Osborne
Pays: Angleterre
Semaine: 36
Saison: haute
Taille: Chambre 2

Faire une enquête
Hesketh Crescent, plage de Meadfoot, Torquay, Devon TQ1 2LL, Angleterre

Renseignez-vous sur cette propriété












En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Description du complexe

Torquay s'est mérité le surnom de «Riviera anglaise», ce qui devrait vous donner une idée du genre de station balnéaire pittoresque dans laquelle vous êtes sur le point de passer vos vacances. Devon ne manque pas de beauté, ni de villages excentriques où l'on peut obtenir une glace à la crème caillée ou un pâté, mais Torquay prend vraiment le biscuit quand il s'agit de grandes escapades.

Groupe de voyages et de loisirs les courtiers en temps partagé aiment absolument The Osborne Club pour ses vues incroyables et l'air frais de la mer, sûr de raviver les poumons fatigués de la vie en ville. En plus du charme de la station elle-même, le multipropriété offre un accès non seulement à une piscine intérieure, mais à une piscine extérieure chauffée. Cela signifie que vous pouvez nager à l'extérieur en vue de l'océan, tout dans le confort de votre hébergement de luxe.

Au cours de la journée, promenez-vous le long des plages primées qui parsèment la côte, se livrant peut-être à un coin de fruits de mer locaux. Suivez avec une crème caillée, une délicatesse du Devon qui est convoité partout dans le monde. De retour au club Osborne pour prendre un dernier verre, vous êtes sûr de rencontrer les mêmes visages amicaux que vous connaissez et aimez comme les vacanciers reviennent à ce centre de villégiature maintes et maintes fois.


Description des propriétaires (si disponible)




Images des propriétaires (si disponible)



Cette propriété a été visualisée fois 1806

* Le prix de vente indiqué est un paiement unique pour chaque semaine, la fraction totale ou le montant des points indiqués et couvre la durée de la propriété. Veuillez noter que le prix ne comprend pas les frais et les coûts de transfert.