Acheter du temps partagé en Espagne

Malaga EspagneUn emplacement populaire parmi les touristes britanniques offrant des temps chauds, des plages de sable et une large gamme de stations de vacances, il ne faut pas être surpris que Groupe de voyages et de loisirs Ont une large gamme de multipropriété Offert en Espagne le long du littoral et dans les sites insulaires dans ce quartier de vacances toujours populaire. Cela comprend des sites populaires tels que Marbella, Alicante, Tenerife et Gran Canaria Aux îles Canaries.

Les multipropriétés en Espagne font un choix toujours populaire avec une gamme éclectique à choisir si vous cherchez le parcours de golf parfait ou simplement un endroit pour se loger au bord de la piscine ou de la plage. Les stations de multipropriété disponibles en Espagne comprennent souvent des équipements tels que des bars au bord de la piscine, un spa et des bains à remous. Les invités trouveront souvent beaucoup d'équipements à proximité, y compris les sports nautiques, la plongée sous-marine et beaucoup d'endroits à visiter. Comme on pouvait s'y attendre d'une telle destination de vacances populaire.

L'achat de timeshare en Espagne peut être considéré comme un investissement dans votre temps en vacances ou à l'étranger. Que vous cherchiez à acheter à temps partagé en Espagne pour une maison de vacances ou en voyage d'affaires, vous trouverez une large gamme d'hôtels de luxe et de complexes à choisir, tels que:

Hôtels et centres de multipropriété en Espagne

Cliquez ici pour voir plus de stations de multipropriété en Espagne.

Tenerife

Club La Costa au Paradise Club, TenerifeTrouvé dans les îles Canaries, Tenerife est considérée comme l'une des destinations touristiques les plus importantes d'Espagne. Tenerife se trouve à l'ouest de l'Afrique et abrite le mont Teide, l'un des plus grands volcans du monde. L'île de Ténérife est connue pour son carnaval pré-prêt, son mélange de plages de sable clair et sombre et de stations balnéaires haut de gamme.

Certaines des nombreuses activités disponibles à Tenerife pour multipropriété Les propriétaires comprennent une large gamme de parcs aquatiques, spas, croisières et plongée sous-marine. D'autres activités incluent la performance en direct, l'aquarium public de Loro Parque, les galeries d'art, les musées et bien plus encore.

Alors que les visites touristiques à Tenerife, les visiteurs trouveront une grande variété d'opportunités à choisir, comme visiter le parc national du Teide, l'un des plus grands parcs nationaux d'Espagne, le pittoresque village de Masca, les baleines et les dauphins entre Tenerife et La Gomera, en visitant les falaises de Los Gigantes et les pyramides de Güímar parmi d'autres sites.

Cliquez ici pour voir les biens-fonds à vendre à Tenerife.

Lanzarote

Lanzarote EspagneCette île a une belle beauté. Le paysage lunaire volcanique est plus vif dans le centre de l'île, tandis qu'au nord, il y a une verdure douce. Le sud abrite les meilleures plages, tandis que dans toute l'île, Cesar Manrique démontre comment l'homme peut travailler avec la nature avec des résultats extraordinaires.

L'île la plus à l'est des Canaries, Lanzarote est située à moins de quatre-vingt milles au large de la côte de l'Afrique, ce qui en fait la destination finale de vacances toute l'année. Les éruptions volcaniques qui ont eu lieu aussi récemment que les dix-huitième et dix-neuvième siècles ont abouti à un paysage célèbre «lunaire» spectaculaire à voir.

En plus de ces merveilles volcaniques, il existe de nombreuses plages de sable blanc pour les vacanciers à apprécier, y compris Playa Blanca et Caleton Blanco. De nombreuses activités de sports aquatiques sont disponibles dans diverses parties de l'île, telles que le surf en planche et la planche à voile, ainsi que des excursions en catamaran pour ceux qui souhaitent adopter une approche plus décontractée. Une autre attraction populaire est la montagne de Timanfaya, où vous pouvez voir l'eau être versée dans le sol et venir tout droit en vapeur. Les activités adaptées à toute la famille comprennent un zoo à Guinate, le marché de Teguise et des restaurants dans toute la station de Puerto del Carmen.

L'accès à l'île est facile avec des vols directs depuis de nombreux endroits. Les stations de multipropriété sont abondantes et, avec des restrictions locales interdisant la construction de structures de grande hauteur et la publicité de panneaux publicitaires, le plus souvent, vous serez assuré une vue imprenable sur le lever du soleil, les couchers de soleil et les eaux étincelantes de l'océan Atlantique.

Cliquez ici pour voir les biens-fonds à vendre à Lanzarote.

Gran Canaria

Playa de Amadores Mogan Gran CanariaUne destination populaire parmi multipropriété les propriétaires. L'Espagne Gran Canaria est connue pour ses plages de sable blanc s'étendant le long de la côte sud. L'une des stations de villégiature les plus importantes en Grande-Canarie est Anfi Group avec quatre centres de villégiature à choisir. Il y a quelque chose pour tout le monde avec le parcours de golf standard PGA disponible à Anfi Tauro jusqu'aux plages de sable et les piscines de Anfi Beach Club.

Gran Canaria, l'Espagne offre quelque chose pour tout le monde avec une gamme de parcs aquatiques et de plages de Puerto Rico qui font un point fort populaire parmi les familles. Les villages de pêcheurs de Mogan sont populaires parmi les touristes. La gamme de bars et de restaurants à Playa del Ingles constitue une destination de vacances populaire pour les visiteurs LGBT.

La capitale espagnole de Gran Canaria, Los Palmas a également beaucoup à offrir aux touristes avec des attractions culturelles proposées, y compris un festival de musique, du théâtre, des spectacles de danse, du festival international du film et le festival "City Fiestas de San Juan" qui fête la fondation de la ville qui s'est tenue en juin. Les autres activités disponibles comprennent les différents bars et boîtes de nuit de la ville, en particulier dans et autour du port de Santa Catalina. La ville dispose également d'une gamme de parcs, de places, de sites de banlieue et de nombreuses plages proposées.

Cliquez ici pour voir les multipropriété à vendre à Gran Canaria.

Ibiza

Vue d'IbizaSitué dans les îles Baléares et connu sous le nom de «capital de club de l'univers», il est sûr de dire que Ibiza a fait un nom pour lui-même. Que les invités qui séjournent ici souhaitent jouer à une partie de golf ou de fête toute la nuit, Ibiza a tout compris. Le multipropriété à vendre Ici vient dans une gamme de stations balnéaires à travers l'île de Sant Antoni de Portmany à l'ouest de l'île, bien connue comme une scène de fête à des endroits plus silencieux tels que San Antonio dans le Nord.

Un autre emplacement populaire comprend la ville d'Ibiza située sur la côte sud-est de l'île. Les invités qui visitent la ville peuvent profiter du vieux quartier surplombé par Dalt Vila, une citadelle médiévale donnant sur la ville depuis la colline. Alternativement, les invités peuvent tirer le meilleur parti des restaurants et des bars de la ville dans le nouveau quartier, ou même profiter d'une place de shopping.

En séjournant à Ibiza, les clients peuvent même profiter des festivités de carnaval, des sentiers pédestres, faire de la plongée sous-marine ou visiter le site du patrimoine mondial Dalt Vila tout en restant des stations populaires à une fraction du prix.

Cliquez ici pour voir les offres partagées à vendre à Ibiza.

L'achat d'une revente de multipropriété en Espagne est facile, sûr et sécurisé

Le groupe Travel & Leisure adhère strictement à la législation du gouvernement du Royaume-Uni et de l'Europe qui couvre la vente de revente à temps partagé et nous sommes des membres de longue date de RDO (Organisation de développement de villégiature) et ARDA (American Resort Development Association) Pour votre tranquillité d'esprit.

Avec des prix à partir de £ 995, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter une propriété en Espagne et faire l'expérience du luxe offert par le timeshare. Cliquer ici Pour plus d'informations sur l'achat de timeshare.

Pour plus d'informations sur l'achat de timeshare en Espagne,

Appelez maintenant 0800 071 4674

ou utilisez notre Formulaire de demande d'achat de multipropriété.

Nom (requis)

Courriel (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

recours

en France

Taille

Semaine / Mois / Points

Toute autre information







En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Vente en multipropriété en Espagne

Avez-vous déjà demandé "Comment vendre mon multipropriété en Espagne?", Vous constaterez que cela ne pourrait pas être plus facile. Travel And Leisure Group vend des multipropriété en Espagne depuis de nombreuses années et ont construit une réputation sans pareil dans l'industrie.

Il y a beaucoup de gens qui cherchent à acheter du temps partagé en Espagne et leur premier arrêt sera un courtier de temps partagé de bonne réputation tel que nous-mêmes.

Si vous possédez actuellement un multipropriété en Espagne et que vous envisagez de le vendre, faites Voyage et loisirs. Organisez votre premier et dernier appel. Nous pouvons enregistrer gratuitement votre temps partagé sur nos livres. Pour plus d'informations sur la vente de votre temps partagé, cliquez ici.

Pour plus d'informations sur la vente de timeshare en Espagne,

Appelez maintenant 0800 071 1372

ou utilisez notre Formulaire d'évaluation gratuit.








En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Location de temps partagé en Espagne

Beaucoup de gens trouvent que la location d'un multipropriété en Espagne est une bonne option avant d'acheter un multipropriété. Choisir de louer un temps partagé donne aux gens la possibilité d'inspecter une propriété qu'ils envisagent d'acheter. Vous trouverez plusieurs de nos clients qui cherchent à vendre leur temps partagé en Espagne, choisissent également de le mettre en location. Nous avons beaucoup de propriétaires qui choisissent de louer leur temps partagé car ils ne peuvent l'utiliser mais souhaitent le garder en tant qu'investissement. Pour plus d'informations sur les locations à temps partagé cliquez ici.

Pour plus d'informations sur la location de temps partagé en Espagne,

Appelez maintenant 0800 071 4674

ou utilisez notre Formulaire de demande de location de temps partagé.












En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Articles liés

Top 10 destinations de voyage pour l'été 2018 (première partie)

12/02/2018

Nous aimons le soleil ici au Royaume-Uni, et cela nous fait penser à nos vacances d’été 2018. Que vous envisagiez de réserver bientôt ou d'attendre ces dernières minutes à bas prix...


Temps partagé en Espagne: passé et présent

01/12/2015

De nos jours, quand les gens pensent à la multipropriété, ils pensent le plus souvent à la multipropriété en Espagne. L’historique de la multipropriété remonte aux 1960 et 1970. Voler est devenu moins...


Temps partagé en Espagne: passé et présent

01/12/2015

De nos jours, quand les gens pensent à la multipropriété, ils pensent le plus souvent à la multipropriété en Espagne. L’historique de la multipropriété remonte aux 1960 et 1970. Voler est devenu moins...


Vie nocturne: les meilleures destinations européennes

29/04/2013

Après une journée de visites, beaucoup souhaitent rien de plus qu'un bon repas et du temps pour se détendre. D'autres souhaitent participer à un concert ou à un concert et danser...


Cinq raisons de visiter Gibraltar

16/07/2012

L'anomalie légèrement étrange qui est la roche très importante qui fait partie du territoire britannique voisin de l'Espagne est Gibraltar. Ce n'est peut-être pas la première place que vous envisagez de visiter pour une courte pause ou une journée, mais avec plus de 1500 années d'histoire mauresque, espagnole et britannique, pourquoi pas?


Comment réserver des vacances de dernière minute

22/06/2012

Les pauses de dernière minute offrent une excellente façon de se détendre cet été, et j'ai eu un grand succès avec des vacances de dernière minute en Allemagne, en Espagne et plus loin.


Page précédente | Page suivante