Procédure de plainte des clients
Si vous êtes une multipropriété avec nous et souhaitez discuter de l’avancement de votre vente, veuillez appeler notre service d’assistance téléphonique au 01787 88 3333.
Étape XNUMX
Toute plainte qui ne peut être traitée et résolue immédiatement par téléphone doit être adressée par écrit à M. Frederick Almeida, notre responsable du service à la clientèle, qui répondra dans les jours ouvrables 14. Nous prenons le service à la clientèle très au sérieux, enregistrons tous les appels et enquêterons sur les préoccupations au plus haut niveau et nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes.
Deuxième étape
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous recevez, veuillez préciser les raisons pour lesquelles, par écrit, envoyez-nous à notre responsable des opérations, Sarah Bond, qui répondra également dans les jours ouvrables 14.
Troisième étape
Si votre plainte n’est toujours pas résolue, nous vous conseillons de contacter l’organe directeur de Timeshare (RDO).