Photo de Osborne Apartments
Photo de Osborne Apartments
Photo de Osborne Apartments
Photo de Osborne Apartments
Photo de Osborne Apartments

Adresse: Croissant Hesketh, plage de Meadfoot, Torquay, Devon TQ1 2LJ, Angleterre
Appelez pour plus d'informations: +01787 881111 XNUMX
Site internet : www.osborneapartments.co.uk

Cliquez ici pour voir plus de biens à vendre et à louer à Osborne Apartments


Torquay s'est mérité le surnom de «Riviera anglaise», ce qui devrait vous donner une idée du genre de station balnéaire pittoresque dans laquelle vous êtes sur le point de passer vos vacances. Devon ne manque pas de beauté, ni de villages excentriques où l'on peut obtenir une glace à la crème caillée ou un pâté, mais Torquay prend vraiment le biscuit quand il s'agit de grandes escapades.

Groupe de voyages et de loisirs les courtiers en temps partagé aiment absolument Appartements Osborne pour ses vues incroyables et son air marin frais, ne manquera pas de revigorer les poumons fatigués de la vie urbaine. En plus du charme de la station elle-même, le multipropriété offre un accès non seulement à une piscine intérieure, mais à une piscine extérieure chauffée. Cela signifie que vous pouvez nager en plein air en regardant l'océan, dans le confort de votre hébergement de luxe.

Pendant la journée, promenez-vous le long des plages primées qui jalonnent la côte et dégustez peut-être des fruits de mer locaux. Faites un suivi avec de la crème caillotée, un délice du Devon convoité dans le monde entier. Retournant vers Appartements Osborne pour un dernier verre, vous êtes sûr de rencontrer les mêmes visages amicaux que vous connaissez et aimez tant que les vacanciers reviennent dans ce complexe hôtelier maintes et maintes fois.

Achat de copropriété en temps partagé Osborne Apartments

Lorsque vous achetez par Travel & Leisure Group, vous pourriez finir par économiser potentiellement des milliers de livres sur le prix de développement. Nous offrons également des transactions sûres et sûres et sommes membres de The Timeshare Association, American Resort Development Association, Resort Development Association et Australian Timeshare and Holiday Ownership Council. Nous adhérons à la législation gouvernementale européenne et britannique en matière de revente et de vente à temps partiel.

Louez les appartements Osborne avant d'acheter

Bien sûr, nous souhaitons que vous soyez absolument ravis de votre nouvelle maison de vacances. Donc, avant de faire un investissement à long terme avec Osborne Apartments, pourquoi ne pas essayer de louer en premier? Cela a tendance à être l'option la plus populaire, car cela vous donne la chance de visiter le complexe et de voir exactement dans quoi vous investissez. Après la location, vous pouvez choisir d'acheter la multipropriété ou simplement en louer une autre jusqu'à ce que vous trouviez le lieu de villégiature idéal pour répondre à vos besoins.

Vente et revente aux appartements Osborne

Travel & Leisure Group est également spécialisé dans la vente de reventes en multipropriété. Nous avons des années d'expérience dans la vente de biens Osborne Apartments. Donc si vous avez Multipropriété à vendre, Nous pouvons vous aider à obtenir un excellent prix. La vente de temps partagé ne pourrait pas être plus facile, nous avons Campagne publicitaire télévisée Freeview et la télévision par satellite sur les meilleures chaînes ainsi que de la publicité en ligne dans le but de vendre en multipropriété avec Osborne Apartments.

Quiconque cherche à Vendre à temps partagé utiliser Osborne Apartments peut être sûr de savoir qu’ils sont entre de bonnes mains avec des fonds déposés dans un compte en fidéicommis géré par FNTC. Avec plus de 25 années d'expérience et une réputation de première classe dans l'industrie, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin lorsque vous cherchez à vendre votre temps partagé.

Pour plus d'informations sur l'un de nos services de multipropriété, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui. Une de nos équipes amicales et expertes se fera un plaisir de répondre à vos questions. Alternativement, vous pouvez Envoyez-nous un message ici.