Je m'appelle Sarah et je suis directrice des opérations chez Groupe de voyage et de loisirs et ce depuis six ans. C'est un travail stimulant que j'apprécie beaucoup. En juin de cette année, après plusieurs mois de fatigue, on m'a diagnostiqué un cancer de la gorge de stade 2/3, carcinome épidermoïde.
À l'âge de 43, avec un jeune fils toujours à la maison, je suis très conscient de ma jeunesse et j'ai jeté un regard critique sur ma vie et réalisé à quel point j'avais vraiment manqué. Vous voyez, la vie s’installe, vous emporte et il semble que vous n’arriviez jamais à faire ce que vous VOULEZ vraiment faire, juste ce que vous devez BESOIN. Tant de choses sont considérées comme allant de soi, des choses que vous n'aviez pas vraiment remarquées auparavant, telles que les gens, les lieux, la nature et simplement prendre du temps de qualité pour vos proches et pour vous-même.
En fait, après avoir passé les dernières années 21 à travailler dans le multipropriété l'industrie de la revente, vous supposeriez que j'ai profité de toutes les opportunités qui s'offrent à moi et que j'ai voyagé dans tant d'endroits merveilleux à travers le monde. Bien qu'au fil des ans, je sois allé dans de beaux endroits, à la fois pour le travail et le plaisir, je n'ai certainement touché que la pointe de l'iceberg pour ainsi dire!
Le nombre de fois où j'aurais pu utiliser le portefeuille de biens à temps partagé de la société ou le échange programmes tels que RCI, Interval international or Composer un échange mais n'a pas. C'est seulement maintenant que je vois que j'ai vraiment le monde à portée de main.
Depuis mon diagnostic, la tumeur a été retirée et j'ai subi un traitement de radiothérapie. Alors, comme tout va bien, j'ai bien l'intention de vivre pleinement et de ne rien prendre pour acquis. L'un de mes principaux objectifs est de voyager davantage avec ma famille.
C’est pourquoi des organisations telles que Cancer Research UK jouer un rôle si important en aidant ceux qui souffrent de la maladie à la vaincre.
Aussi MacMillan Cancer Support, qui m'ont été un formidable soutien, depuis les diagnostics, jusqu'au traitement et au-delà. En fait, ils seront toujours là pour tous ceux qui sont ou ont souffert du cancer à tout moment de leur vie, peu importe le nombre d'années. J'ai immédiatement été affecté à une infirmière qui était là avec moi à mes rendez-vous et à appeler si j'avais besoin de parler de quelque chose ou si j'avais simplement besoin d'un soutien émotionnel.
Ils offrent de merveilleux conseils du traitement aux emplois / avantages et vous aideront même financièrement si nécessaire. Les informations qu'ils vous fournissent sont inestimables. Je suis un membre de leur merveilleux forum cela a beaucoup d'autres qui souffrent du même type de cancer. Vous pouvez parler à un radiographe, à un oncologue ou à un médecin à toute heure du jour et de la nuit.
Je n'ai jamais vraiment apprécié le travail infatigable qu'ils ont accompli auparavant, je ne peux plus en dire assez sur cette merveilleuse organisation caritative. Ils sont incroyables.
J'ai vraiment beaucoup d'options, surtout si je veux voyager à des endroits différents. Donc, si je décide de acheter semaine fixe ou flottante et échange ou profiter de l'un des des notes bonus des produits tels que Diamond Resorts or Club La Costa qui offrent non seulement des centaines de stations dans le monde, mais aussi des week-ends, des hôtels et des croisières; jusqu'à ce que je prenne ma décision, mon plan est de louer à temps partagé comme vous ne pouvez pas battre la qualité ni la valeur en comparant aux produits de voyage traditionnels.