Photo de Royal Savoy Resort, Madère
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Temps partagé à vendre au
Royal Savoy Resort
Madère


À vendre: £ 3,750 *
Station de vacances: Royal Savoy Resort
Pays: Madère
Semaine: 52
Saison: haute
Taille: Studio

Faire une enquête
Royal Savoy Hotel Madère, Avenida do Infante, 9004-542 Funchal, Madère, Portugal

Renseignez-vous sur cette propriété












Description du complexe

La Savoie royale de Madère est connue parmi multipropriété Propriétaires pour son opulence, son luxe et son hébergement cinq étoiles. Conçu spécifiquement pour vous permettre d'apprécier les vues atlantiques de l'Atlantique depuis son emplacement prestigieux sur le Madère Côté, la station dispose d'un total de chambres et suites balisées 172, toutes meublées avec élégance, qualité et votre confort à l'esprit. Il n'est pas étonnant que cette station ait été le fière de recevoir plusieurs récompenses convoitées et classées parmi les meilleures stations du monde lorsque vous prenez en compte les installations de première classe: un solarium subtropical luxuriant, plusieurs piscines et accès privé à la mer, une connexion Wi- Fi dans les chambres et les espaces publics, un restaurant raffiné et un piano-bar à cocktails avec musique live tous les soirs.

La station est idéalement située pour une courte promenade dans Funchal et son centre-ville historique, et dans un quartier agréable qui accueille un restaurant recommandé à proximité Michelin. Non seulement vous seriez-vous en sécurité avec Groupe de voyages et de loisirs, Mais avec la Royal Savoy Madère, la dernière extension d'une chaîne hôtelière centenaire de renommée mondiale, vous allez acheter des milliers de fois que vous pouvez faire confiance.


Description des propriétaires (si disponible)




Images des propriétaires (si disponible)



Cette propriété a été visualisée fois 1178

* Le prix de vente indiqué est un paiement unique pour chaque semaine, la fraction totale ou le montant des points indiqués et couvre la durée de la propriété. Veuillez noter que le prix ne comprend pas les frais et les coûts de transfert.