Photo de Royal Club à Palm Jumeirah, Emirats Arabes Unis
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Temps partagé à louer au
Royal Club à Palm Jumeirah
Émirats arabes unis


À louer à partir du juste prix sur demande
par semaine*

Occ. Rendez-vous amoureux: Contactez nous s'il vous plait
Occ. Journée: Contactez nous s'il vous plait
Station: Royal Club à Palm Jumeirah
Pays: Emirats arabes unis
Semaine: 43
Saison: haute
Taille: Chambre 1

Faire une enquête
Case postale 53435, Dubaï, Émirats Arabes Unis

Renseignez-vous sur cette propriété

S'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité pour voir comment nous protégeons et gérons vos données soumises.
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Description du complexe

Situé sur l'île de Palm Jumeirah de renommée mondiale à Dubaï dans le Émirats arabes unis, vous trouverez luxueux multipropriété avec Royal Club à Palm Jumeirah. Cette île exclusive, artificielle, est spectaculaire à voir, et la station elle-même n'est pas différente à en juger par la façon dont ces semaines semblent voler des étagères ici à Groupe de voyages et de loisirs. Chaque appartement d'une ou deux chambres possède son propre balcon privé et, lors de son achat, les propriétaires peuvent choisir entre les vues de la palme elle-même ou de l'océan turquoise pétillant. L'hébergement à Dubaï est connu pour son goût et son style, et ce complexe n'est pas différent, avec des espaces de vie spacieux et ouverts adaptés à la détente, aux restaurants et aux divertissements. Le personnel d'accueil est à votre disposition vingt-quatre heures par jour pour vous aider et vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi dans la chambre, d'un ménage quotidien et d'un parking gratuit sur place.

Une piscine à proximité et une zone de plage privée signifie que vous et vos compagnons de vacances seront bien accueillis en termes de chances de repos et de détente, et vous pourrez également vous promener dans la région pour profiter de la vue et de la magnifique construction de cette île qui change de jeu. Pour multipropriété avec une différence, choisissez Royal Club à Palm Jumeirah.


Description des propriétaires (si disponible)




Images des propriétaires (si disponible)



Cette propriété a été visualisée fois 70

* Le prix de location indiqué est un paiement unique pour chaque semaine, fraction, propriété totale ou montant de points indiqué et couvre cette période pour l'année d'occupation - D'autres coûts peuvent être applicables.